Article publié le

Le service communication de la société Eyguebelle se forme

Externaliser sa production graphique c'est bien, mais la réactivité c'est mieux !

Ainsi Caroline en charge de la communication et de la gestion du magasin souhaite prendre de l'autonomie et ainsi gagner du temps.

Le projet de formation est défini sur l'apprentissage de PAO avec l'outil de référence pour la mise en page graphisme : le logiciel indesign.

Après un audit de ses besoins et son niveau initial , et après une journée de formation , il est décidé entre la stagiaire et notre formateur expert d'accentuer la formation sur le logiciel illustrator. Ainsi les contraintes internes et externes seront maitrisées.

En effet, en détournant une partie des fonctionnalités de illustrator la stagiaire peut reprendre des dossiers antérieurs déjà crées avec ce logiciel de la suite Adobe . Elle pourra aussi compter sur les connaissances d'une collaboratrice pour une montée en compétence complémentaire.  Par cette réflexion sur la méthodologie , Caroline gérera rapidement les dossiers récurrents. Pour les nouveaux dossiers de mise en page Indesign reste incontournable.

5 journées de formation intensives basées sur des cas concrets et surtout une formation adaptée au quotidien d'une cliente très motivée.

J. Formateur.

Fermer

Nous suivre

Si vous souhaitez nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici :


Facebook